|
gunmanquebec
|
 |
« le: Juin 06, 2007, 08:34:24 » |
|
Permettez-moi tout d’abord, en mon nom personnel et celui de tous les artisans y travaillant, de vous souhaiter la bienvenue sur le nouveau Armeafeu.com.
Le site à été créé à la base par un collectif composé de gens comme vous et moi; tous passionnés par le monde des armes a feu. Vous trouverez ici un endroit pour discuter, échanger, vendre & acheter vos armes en toute légalité, et ce tout à fait gratuitement. La grande Communauté francophone, quelle soit canadienne, européenne ( Luxembourg, Belgique, France & suisse), ou même de l’Afrique du nord est la bienvenue.
Armeafeu.com est aussi conçu pour permettre à ses membres d’avoir accès a une foule de sujets connexes aux armes a feu. Vous pourrez discuter des différentes techniques de tir. Tir olympique, carabine longue distance et tir de combat PPC, IPSC etc. Chasse, pêche, et sujets de ce genre sont également les bienvenus. L’endroit se veut à la base un site de renseignement pertinent sur les mille et un sujets du monde des armes a feu. Compétitions de tir sanctionnées ou amicales, banc d’essais, nouveautés dernier cri en matière d’armement & accessoires. Vous y trouverez aussi une foule d’infos sur vos droit vis a vis les lois en vigueur. En plus, quelques commentaires et chroniques de gens influents dans nos disciplines en matière armement.
Ce forum se veut une réponse aux besoins croissants des tireurs, collectionneurs et chasseurs de la grande francophonie.
Mais surtout, Armeafeu.com c’est vous!
Benoit Hogue
|